death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kyosuke Hirashi

2 participants

Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 21:52

Nom : Hirashi
Prénom : Kyosuke
Surnom : Kyo

Rang : -

dates de naissance : 19 août 1990
Age : 21 ans

famille : Personne (Orphelin)

Sexe : Mâle

Clan : Possesseur

Caractère : Kyosuke est de nature solitaire. Il adore faire la fête, aller boire du saké, mais il ne faut surtout pas s’attendre à ce qu’il aille draguer. On pourrait le croire misogyne ou encore homosexuel, mais non. Il est juste froid. En revanche, quand il est dans son “trip”, alors là, planquez-vous les filles! Depuis tout petit, tous ses prof le qualifiaient de “cancre” ou encore “branleur”. Il est comme ça, jmenfoutiste jusqu’au bout. Mais sinon, il est très rockeur, avec un petit côté motard.

Aime : Le rock, le saké, les motos ou voitures et... les armes à feu.

Aime pas : Les sal**** (euh... les filles faciles ^^’) et le rose.

Physique : Kyosuke est grand (disons 1 bon mètre 85) avec des cheveux argent. Il a de petits yeux gris comme la pluie, aux nuances bleues. C’est ce qui fait tout son charme. Sur son visage se lit souvent une expression souvent perverse malgré son côté si sûr de soi. Sinon, il a une fine bouche (ce qui n’empêche pas qu’il embrasse comme un dieu) qu'il utilise pour son légendaire sourire charmeur et un corps assez fin. Sous ses airs fragiles, il a quand même des pectoraux, cachés -la plupart du temps- sous une chemise blanche et un pantalon assorti, terminé par une paire de fines chaussures noires.

Devise : Plus tu laisses à tes héritiers, moins ils te regrettent.

Histoire : Kyosuke est orphelin depuis l’âge de 3 ans. A sa naissance, sa mère meurt en le mettant au monde et son père, dans son plus grand désespoir, se suicide 3 ans après. Dès lors, Kyo est immédiatement mis en orphelinat où il rencontrera à l’âge de 12 ans, un garçon qui “apprécie” beaucoup les armes à feu. Alors, en toute discrétion, ils fuguent de l’orphelinat et sont décidés à dérober le tout nouveau modèle d’un 45 mm. On ne sait comment, ils arrivent à se le procurer. Au fond d’une ruelle complètement délabrée, ils s’amusent à tirer sur des canettes. Kyo, toujours dans son monde de violence, est surpris par un passant, il se retourne donc, et par réflexe, tire. Ce fut sa première victime. L’autre garçon, dans son égoïsme, le dénonce tout en évitant les problèmes. Il entamera 2 ans de prison pour homicide volontaire. Suite à sa libération, Kyo se tient un peu plus à carreaux, après son “enfermement” dans un autre orphelinat. Dès lors, pour sa liberté, il tabasse à mort une surveillante et fuit. Encore maintenant, le meurtre reste non-résolu. Il avait 15 ans, lorsqu’il fit sa 2ème et dernière victime. Entre-temps, il travailla au noir et habitait dans un appartement insalubre. Un beau jour, il trouve un cahier noir, au fin fond d'une petite librairie. Il le vole (bien sûr, ne pas croire qu'il va l'acheter). Il y découvre quelques prénoms inscrits. Il en conclut donc à un oubli de son acien proprio, car le nouveau fut lui. Kyo ne l'utilisa jamais, car il devina pas encore son pouvoir. Mais un jour, il le découvre en inscrivant son patron dedans. Depuis, ce cahier est caché dans un endroit où seul Kyosuke connaît.... Il a beau s’être repris en main, ces deux meurtres restent gravés dans sa mémoire.

Autre : Malgré ces 2 homicides, il n’en n’est pas dangereux pour autant. Kyo est toujours un peu froid, mais son caractère fêtard reprend le dessus.

A éviter : Evitez de dire le mot “saké” ou “alcool”, sinon vous aurez à supporter son côté alcoolique.


Dernière édition par Kyosuke le Sam 13 Nov - 23:23, édité 2 fois
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 22:49

après mure réflexion, tu es.... ou pas... voyons voir... heummm... choix rude... mais bon... nouvelle recrue ou pas?... bon ok... VALIDATIONNER!!! bref...

NOUVELLE RECRUE! ALLEZ LES GAS! A TAABLE! un rare non dans la merde!

n est pas peur! on est "gentil"!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:02

Je crois que je te connais à force, "BOB"!!!!!!

La peur est le dernier de mes soucis, enfin je crois ^^
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:06

tkt "tite dd!" tu ne souffriras pas... enfin j espère... pour toi! pas pour moi!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:09

T'insinue quoi de nouveau?!!!! Tu ne touche pas à mon Kyo avec tes manies sodomites!!!

Suspect FAIS GAFFE
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:13

tststststststststtstststststststs...... direct sa pare sur le cul ac toi! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmm... amen... je prie pour toi!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:19

NIMPORTE QUOI!!!! Tu peux pas dire que tu n'est pas un peu... comment dire... psychopathe sexuellement avec tes persos!!!!! T'as déjà violé un hello kitty alors mon Kyo... Je sais pas Suspect
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:25

mais c était parce que l hello kitty m avait chercher!!!!!! j y suis pour rien moi!



ms bon bref... Light n est pas comme ça! il a déjà assez de trois conquêts dont une morte!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:31

Attend, ya Hello Kitty, Pikachu, Marghuerite et attend... Quel autre perso déjà??? O.o
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:33

mais c normal! il m ont CHERCHER que je te di!!!!!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:36

QUOI?!!! TAS JOUER A CACHE-CACHE AVEC EUX?!!!! SI TT LE MONDE SAVAIT QUE KIRA EST PEDOPHILE ET ZOOPHILE ET PELUCHOPHILE ET POULPOPHILE!!!! T'imagines les histoires, hein? Wink
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:42

c pas Kira ki est tt ca! c l autre abrutit ki ce trouve derrière son ordi! tu c ce n est pas vraiment les mm personne!! kira est plus réserver! et "normal" (ce normal vx dire nn psychopate) malgré qu il l ai deja un peu!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:47

Je sais, mais c'est pour avoir une menace contre toi. Parce que sinon j'en ai pas... A part que je peux aller dire à tout ton club-gay (tu sais celui que tu vas toutes les semaines) que tu es PSYCHOPATHEMENT ET SEXUELLEMENT ATTEINT!!!! GNARK GNARK GNARK (PS: c'est plus mon perso là, mais la folle dingue derrière son écran)
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Light Mar 29 Juin - 23:52

bon... bref... nos perso ne sont pas les cons placé derrière le écran qui leur nique les yeux! alors ne mélange pas tout! le magnifique Light n est pas tout ca! il est seulement bi et dangereux c est tout!!!
Light
Light
le chef possesseur le plus dangereux!

Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Kyosuke Mar 29 Juin - 23:55

Ta flingué mon rêve *.* Sad
Kyosuke
Kyosuke

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyosuke Hirashi Empty Re: Kyosuke Hirashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum