death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

me voila! moi: Suteki Hikari!

2 participants

Aller en bas

me voila! moi: Suteki Hikari! Empty me voila! moi: Suteki Hikari!

Message  Suteki Mer 9 Déc - 0:25

Nom: Hikari
Prénom: Suteki
surnom: Su

Rang: faudra voir

dates de naissance: 15.01.1986
Age: 23 ans

famille: 5 frères et 2 soeurs ( j ai presque pitié pour les soeur, avoir 6 frères a du être épuisant!)

Sexe: masculin

Clan: possesseur

Caractère(min. 5 lignes): aime la compagnie d autre personnes mais il a quand même besoin de ses moments a lui ou il se pose devant son piano... il est ni trop réservé, ni trop extraverti... il peut passer de heure a jouer du piano rien que pour lui, mais il en jouera certainement plus pour la femme qu'il épousera peut-être un jour, si il la trouve... par contre quand il a un vers ou deux en trop ( mais bon faut vraiment qu'il boive beaucoup quand même pour en arriver la) il va par moment "un peu" loin...

Aime: jouer du piano. et faire peur au enfant de ses frères et soeurs. LA FORÊT et ses habitants...

Aime pas: aucune idée... la franchement j ai pas encore trouvé... HA oui, les abrutis sans cervelle qui font les cons a tout bous de champ...

Physiques(min. 5 lignes): il est le plus petit de ses frères, mais dans la moyenne des gens. il a des cheveux mi-long brun foncés presque noirs, des yeux bleus foncés et percent a la foi, avec un regard souvent vide, un torse intéressant pour les filles qui aime les maigrichon un minimum développé ( ce qui veut dire avec un minimum de muscle tout de même, que ça soit affriolant a voir et a toucher). il s habille généralement avec un vulgaire jeans, un t-shirt marrons avec reflet noir, ses vieille baskette noires et quand il fait un peu froid, une veste grise-noire qui lui fait ressortir son regard...

Devise: -

Histoire:(min. 10 lignes): il est né dans un petit village au nord de Tokyo. il est le cinquième enfants de la famille nombreuse qu'il a. ils sont huit enfant. a sa naissance il avait trois frères et un soeur. ils vivent, toute la famille, modestement. il s est toujours fait respecte par tout ou il est passer car, malgré sa taille pas si imposante, il a une grande gueule, et pas mal de force. ses parent on vite fini par être les seul a pouvoir le tenir. il a longtemps chercher a se faire une place et il sait tromper dans ses premier mouvement, qui l on mené faire un tour de quatre ans en prison pour avoir poignarder une personne (qui l avait, faut avouer, pas mal chercher) mais n est pas morte, ce qui a alléger sa peine. mais pendant qu'il se trouvait dans ses dernières semaine de prison, il trouva un cahier. il n en fit pas un usage directe. il attendis d être sur le point de sortir avant d écrir le nom de la personne qu'il avait déjà tenter de tuer. et c est alors que Kira a fait apparition. il le chercha et le trouva. il a décrété qu'il ferait partie de l équipe des gagnant, ce qui veut dire pour lui "KIRA"!


Autre: il est bi... c'est la prison qui l a fait changer un peu son orientation....


Dernière édition par Suteki le Sam 19 Déc - 22:23, édité 1 fois
Suteki
Suteki

Messages : 1525
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

me voila! moi: Suteki Hikari! Empty Re: me voila! moi: Suteki Hikari!

Message  Shinu Mer 9 Déc - 22:04

bienvenue et VALIDATIONNER!
Shinu
Shinu
le plus pervers de tous!

Messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum